Robert Parker : 87/100 Wine Spectator : 90/100 La Revue du Vin de France : 14.5/20 Gilbert et Gaillard : 91/100
Champagne Mumm Cordon Rouge Brut

Champagne Mumm Cordon Rouge Brut

Champagne Mumm Champagne Mumm

Nouveau

Fondée en 1827, la maison de Champagne G.H. Mumm, qui a pour devise « Seulement le meilleur », dispose d'un héritage exceptionnel avec notamment des caves de 25 km creusées manuellement dans la craie. Elles abritent de nos jours près de 25 millions de bouteilles. Aujourd'hui son vignoble s’étend sur près de 218 hectares, essentiellement situé au sein des 8 grands crus les plus réputés du vignoble champenois : Aÿ, Bouzy, Ambonnay, Verzy, Verzenay, Avize, Cramant et Mailly-Champagne. Maison de Champagne de prestige, G.H. Mumm est n° 3 mondial des champagnes et première marque de champagne en France. Le Champagne Mumm Cordon Rouge est le Champagne emblématique de la maison G.H.Mumm.

24,50 €

à l'unité

En stock

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

Champagne Mumm Cordon Rouge Brut

Champagne Mumm Cordon Rouge Brut

Destinataire :

* Champs requis

  OU  Annuler



Fiche technique

Type : Champagne
Producteur : Champagne Mumm
Récompense : Wine Spectator : 90/100, Robert Parker : 87/100, Gilbert et Gaillard : 91/100, La Revue du Vin de France : 14.5/20
Couleur : Blanc
Pays : France
Région : Champagne
Appellation : Champagne
Cépage : 45% Pinot Noir, 30% Chardonnay, 25% Pinot Meunier
Alcool : 12
Contenance : 75 cl
Service : 7- 9°C
Accords

Accords

Idéal à déguster en guise d'apéritif, le Mumm Cordon Rouge peut également servir à accompagner des viandes blanches, du poisson et des viandes délicatement fumées (jambon italien, magret de canard fumé).

Conservation

Conservation

Champagne Mumm Cordon Rouge Brut est à boire ou à garder 5 ans

Œil

Œil

Robe limpide, jaune doré et très brillante, abondantes bulles fines.

Nez

Nez

Révèle des arômes de fruits frais charnus (pêches blanches et jaunes, abricots) et exotiques (litchis, ananas). Puis s'ouvre sur des parfums de vanille évoluant vers le caramel laitier, des notes de mie de pain et de levure s’épanouissant sur des arômes de fruits secs et de miel.

Bouche

Bouche

La fraîcheur explose en bouche, relayée par une belle persistance et une mousse subtile, riche au palais.

Avis

Votre avis est précieux et permet de nous améliorer. Qu'il soit positif ou négatif nous le diffuserons dans la plus grande transparence. Afin d'éviter les avis multiple, malhonnête et pour vérifier l'orthographe, les avis sont modérés avant diffusion.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  CGV

Soyez le premier à donner votre avis !

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue