Newe
Rhum Admiral Rodney en étui

Rhum Admiral Rodney en étui

Admiral Rodney

Nouveau

Admiral Rodney est l’un des meilleurs rhums du monde. Fabriqué à 100% à partir des meilleurs rhums, Admiral Rodney est le produit phare de la distillerie St. Lucia en termes de vieillissement et de complexité. 

Ce rhum est une commémoration à l’Amiral Anglais de Rodney qui avec succès avait « brisé la ligne » des français et conquis la bataille des Saints en 1782. Alors que d’autres vieux rhums sont stockés dans la distillerie, ils n’ajoutent que les plus âgés d’entre eux dans le mélange. Actuellement, le plus ancien est l’Amiral George Rodney 12 ans d’âge, ils ont pour but d’atteindre 15 ans d’âge pour leurs mélanges. En 2009, Admiral Rodney fut vainqueur d’une médaille d’or lors de la compétition International Wine & Spirit à Londres et d’une deuxième médaille d’or ainsi que du trophée du Rhum pour la compétition International Spirit Challenge en Allemagne.

52,90 €

à l'unité

Attention : dernières bouteilles disponibles !

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

Rhum Admiral Rodney en étui

Rhum Admiral Rodney en étui

Destinataire :

* Champs requis

  OU  Annuler



Fiche technique

Type : Spiritueux
Producteur : Admiral Rodney
Pays : Angleterre
Alcool : 40
Contenance : 70 cl
Nez

Nez

Assez puissant, avec des arômes de cacao, de raisin sec et de bois de santal.

Bouche

Bouche

A l’attaque, moelleux sans être sirupeux, il offre une belle richesse miellée, où l’on retrouve le fruité du nez, mais aussi de la vanille et un peu de boisé.

Avis

Votre avis est précieux et permet de nous améliorer. Qu'il soit positif ou négatif nous le diffuserons dans la plus grande transparence. Afin d'éviter les avis multiple, malhonnête et pour vérifier l'orthographe, les avis sont modérés avant diffusion.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  CGV

Soyez le premier à donner votre avis !

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue